lundi 4 décembre 2017

The serial crocheteuses & more n° 407 : Boules de Noël en plastique fou


Prendre un feuille A4 de plastique fou transparent.
 Commencer par tracer les cercles à l'aide d'un verre.
 Faire la mise en couleur aux crayons de couleurs.
Découper au ciseaux le contour des boules de Noël.
 Avant le passage au four faire des trous avec la perforatrice.
Réduction des boules de Noël au four à 150°.
Pour avoir plus de lumière j'ai rajouté du Posca blanc,
pour gagner en contraste j'ai cerné les motifs au feutre noir.
Les autres participations c'est chez Karo.

10 commentaires:

  1. J'adore... je vais me convertir au plastique fou !!!
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est très bien expliqué. Mes enfants l'ont souvent utilisé, c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est super. Elles ont un vrai volume !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes boules !
    Dommage que je ne maîtrise pas cette technique...

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très sympa ce plastique fou superbe idée j' adore bisous

    RépondreSupprimer
  6. J’aime jamais tente les plastique fou, le résultat est sympa

    RépondreSupprimer
  7. ça rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer