mardi 24 juillet 2012

Sac au crochet.



Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait. J'ai profité des soldes à Rodez pour me faire un petit sac au crochet tout simple. Et évidemment Gigi n'a pas pu s’empêcher de venir s’installer sur mon ouvrage fraîchement terminé !
Bonne journée.

13 commentaires:

  1. que ce fil est joli !!!
    et ton cabas est très beau avec ce gros noeud !!

    RépondreSupprimer
  2. non mais Gigi, tu te lâches!
    il est très beau ce sac, simple mais original avec ce gros noeud...

    RépondreSupprimer
  3. Oooh wow !! Quelle belle réussite ! J'adore le gros nœud, et les couleurs s'accordent parfaitement bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Forcément je le trouve magnifique avec ce gros noeud vert et je craque pour tes lunettes aussi ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Sac ou coussin, il faudra bien vous départager afin de savoir qui de Gigi ou toi profitera du bel objet au noeud vert...

    RépondreSupprimer
  6. Adorable !!!!

    Très bien fini, avec le noeud j'aime beaucoup :)

    mellekim.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. super !
    Ce sont les lunettes de Gigi?

    RépondreSupprimer
  8. superbe! c'est bien les soldes :)

    RépondreSupprimer
  9. il est vraiment trop trop mimi avec son petit noeud ! en plus assorti avec les lunettes waouh top !

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe !!! Vive les soldes et bises à Gigi !!!

    RépondreSupprimer
  11. a mon avis GIGi te fais comprendre qu' elle souhaite le même en coussin !! tu n' as plus qu'a !! biz

    RépondreSupprimer
  12. super et gigi trop mignonne comme toujours...nath

    RépondreSupprimer