samedi 21 janvier 2012

Cupcake au crochet pour les serial crocheteuses n°13.


Juste pour le plaisir, j'en ai fait 7 !
Les serial crocheteuses c'est ici.
Bon samedi.

37 commentaires:

  1. moi aussi et les tiens sont zéro calorie !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. donc 6 pour moi et un pour toi....:-)
    ils sont extra tes cupcakes, tu m'a donné envie d'en faire! (au crochet et en vrai aussi, t'en qu'à faire)

    RépondreSupprimer
  3. hummmmmmmmmmmmm, j'en voudrais bien un, sans calorie c'est le pied

    RépondreSupprimer
  4. magnifique....I love....ils sont trop trop beaux et tes photos aussi j'aime tout .....nath

    RépondreSupprimer
  5. sylviedu1311:16

    Hou hou hou la gourmande !!! ;=))

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont excellents !
    C'est la semaine de la gourmandise à ce que je vois ;-)
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbes ! Des vrais de vrais à manger sont au programme ce week-end. Pas encore assez douée avec mon crochet pour ceux là mais je ne désespère pas ;o)

    RépondreSupprimer
  8. ya des photos qui devrait être interdite, pourquoi ? parce que là je bave litérallement devant mon écran ... T_T moi aussi j'en veuuuuuux mais des vrais avec de la crème et même que je ne vous en laisserait pas un seul :P de plus je trouve ta coupe trop trop jolie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le serviteur est dans mon livre "Mes bricoles au crochet"

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. chouette merci ^^ men vais de ce pas voir où je peux me le procurer !

      Supprimer
  9. Trop beau, j'adore ! C'est exactement ce qui m'a donné envie de crocheter : à quand le livre avec le tuto ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les infos sont ici : http://isabellekessedjian.blogspot.com/p/reglement-du-concours-des-serial.html

      Supprimer
    2. Merci, j'avais perdu cela de vue ;-)

      Supprimer
  10. Mmmmmmmmmmmmm... so sweet!! I love your blog and now I follow it.

    RépondreSupprimer
  11. Oh je les aime d'amour elles sont trop trop belles....

    RépondreSupprimer
  12. Miam, ceux-là ne me feront pas grossir !

    RépondreSupprimer
  13. Superbes,et le serviteur, je vais être obligée de me procurer ton livre pour le faire!!!!!!!!!!!(les créateurs ont besoin de manger, c'est du roman à deux sous, de croire qu'ils ne vivent que d'amour, de création et d'eau fraîche!!!!) j'avais oublié mais je l'ai vu sur le net, la nana parlais de ton livre mais sans donner plus infos sur l'éditeur, c'est dommage , mais maintenant je saissssssss hop dans mon pannier des achats de livres du trimestre prochain.

    RépondreSupprimer
  14. y sont trop jolis ces cupcakes, à nous en faire baver, mais sans les kilos ! c'est trop bien

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme08:43

    Your blog is fantastic and I just want to leave a footprint behind me.

    Peace & Light

    Agneta, a swedish one ,)

    RépondreSupprimer
  16. Hum !!! Miam miam...J'en piquerais (crochèterais) bien un...Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  17. Comme toujours on en mangerait !

    RépondreSupprimer
  18. Pfffff...
    C'est malin... 7 cupcakes... dans les mêmes tons... c'est un peu léger :o°
    T'aurais pas pu en faire un de chaque couleur de l'arc-en-ciel ??? ;op
    Aller je te charrrrrrie... de vraies bombes ces ch'tits gâteaux ! ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  19. c'est dur à faire pour une debutante en crochet ??? j'adore !! j'aimerai bien faire les memes pour ma mistinguette !! un tuto existe t il ?

    RépondreSupprimer
  20. Miam ! Un pour chaque jour de la semaine : )

    RépondreSupprimer
  21. Très tentant, très appétissant je m'y colle !!! bisou

    RépondreSupprimer
  22. Quelle bonne idée de les avoir mis dans de vrais moules!!!!!!!!!!!c'est adooooooooooorable!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ils sont si beaux qu'on en mangerait !

    RépondreSupprimer
  24. oh la la encore tout ça ! ! !Marvellous ! ! ! ***************

    RépondreSupprimer
  25. Mami22:38

    En ligne ! Je te rajoute des photos demain un peu dur en plein instameet

    RépondreSupprimer
  26. Ces cupcakes sont superbes, on en mangerait !

    RépondreSupprimer