jeudi 28 mai 2009

Quand je serai grand je serai pirate

Pour commander ici

20 commentaires:

  1. Un de mes fils nous a dit un jour :
    Quand je serai grand je serai Pirate INFORMATIQUE ... on avait bien ri ;-))
    Super toile ! il ne lui manque plus que l'ordi !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme08:32

    Et moi quand je serai grande je serai aussi pirate et j'attaquerai les dentistes Annette

    RépondreSupprimer
  3. moi je connais un petit garçon qui lui aussi veut être pirate...
    un beau tableau une fois de plus

    RépondreSupprimer
  4. hé hé... je suis gâtée comme tout!!!
    je viens de recevoir un paquet contenant deux magnifiques tableaux!!! Tes petits formats sont excellents, j'adoooooooore!
    En vrai c'est 1000 fois plus beau!
    je suis ravie...

    RépondreSupprimer
  5. Wouahhhh, il est trop chouette ce tableau! Si je viens à la cours Saint-pierre, je vais surement craqué pour une de tes belles toiles!!!
    Au fait, moi aussi j'ai ton livre, je me régale avec! Il ne me quitte plus, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce pirate ici!! ^___^ bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou celui-là !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Isabelle,
    J'aime beaucoup votre travail et votre univers. Les tableaux pour enfants et grands enfants sont geniales. à bientôt, Carolina Spielmann, http://carolinaspielmann.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'arrive de chez julieadore ! Mas alors le piou c'est toi ? Quelle enquète !!! J'ai vu tes tableaux dans une boutique sur narbonne et j'avoue qu'avec mon ti mari on a très envie d'en faire un dans le même style et promis on fera un joli lien vers ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  10. Chrisdinello mes tableaux ne sont pas libre de droit. Tous mes visuels sont déposer et protéger!!!

    RépondreSupprimer
  11. Séraphon15:11

    Je viens de découvrir ces petites toiles si originales, si belles et amusantes.... à l'Entrepôt, rue de Passy. Quelle belle découverte ! Je compte bien en offrir à mes neveux & nièces. Ils auront chacun leur petit message. C'est une idée cadeau géniale. Vraiment, j'adore, c'est un vrai coup de coeur. Bravo, merci !

    RépondreSupprimer
  12. fatim12:48

    bonjour

    j'ai acheté à st jean pied de port un petit tableau génial "quand je serai grand je serai bricoleur". j'habite Nantes où puis je en acheté d'autres ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme15:16

    moi j'ai acheter la livre aujourd'hui, je craque et ma Rose aussi

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme22:56

    Moi je cherchais un tableau "quand je serai grand je serai rugbyman" pour mon copain mais vous n'avez pas de modèle sur le sport... c'est vraiment TRES dommage...!!

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme22:52

    Bonjour,
    Un petit mot pour vous dire que je suis fan de vos créations. J'adore !!!
    j'ai acheté le petit modèle et le moyen Pirate pour mon neveu. Il en est super fan. Moi aussi tout comme les adultes et enfants présents le jour ou je les ai offerts à mon petit nipnoup.
    Je vais pouvoir compléter la collection avec le sac, trousse ...

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme15:27

    Bonjour,
    J'adore vos toiles! Est-ce possible d'en commander une sur mesure? Quand je serai grande, je m'envolerai dans les îles... ^_^. je vais avoir une petite métisse. Ce serait pour décorer sa chambre. Merci

    RépondreSupprimer
  17. Juste pour vous dire que j'ai adoré vous retrouvez pendant mes vacances sur une affiche à Courchevel 1850! "Quand je serais grand, je serais pirate" était là comme pour m'accompagner.

    RépondreSupprimer
  18. Oui c'est ça, il y avait à un arrêt de car un panneau d'affichages dont l'une des affiches proposant des activités pour les enfants organisées à un endroit de Courchevel et pour illustrer le propos il y avait "le pirate".

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme18:55

    Bonjour, je voudrais savoir s' il est possible de faire faire une toile (sur mesure) car mon fils rêve d'être forain depuis qu'il est tout petit il a maintenant 8 ans et j'aurais adoré une toile et accessoires "quand je serais grand je serais forain" car c'est un métier plutôt atypique. Merci par avance de votre réponse et bravo pour votre talent ;)

    RépondreSupprimer